Billet très mal écrit (mais qui a le mérite d'exister)

Publié le par Léa Cassonade

Ca fait longtemps.

 

Dans l'intervalle, j'ai passé le concours de professeur des écoles et je l'ai eu.

J'ai eu mon affectation le lendemain.

J'ai rencontré ma directrice et ma future classe le surlendemain.

31 trolls enfants adorables et insupportables très vivants.

 

Et à partir de là...

 

BI-BIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

RoadRunner

 

(Cette sale bête court toujours avec le sourire. Moi pas.)

 

Mon état nerveux se situe plutôt là:

droopy-tired-bloodshot-eyes-thumb5508722.jpg

J'évite de vous situer la hauteur du tas de linge, par contre. Je ne dirai pas non plus que mes enfants se nourrissent de pâtes en boîte depuis la rentrée. Je suis sensée enseigner l'hygiène alimentaire à mes élèves. Hinhinhin.

 

Digression:

Il parait que notre priorité du moment est de lutter contre l'obésité. Sans rire, je suis sensée expliquer à mes élèves ce qu'il faut faire pour ne PAS ressembler à la maîtresse. Ca me rappelle le jour où mon ami Mike m'a conseillé (à MOI) d'emmener mon hamster chez le vétérinaire parce qu'il était trop gros (LUI). Pauvre bête. J'en ris encore.

Fin de la digression.

 

Je veux des petits rats, des écureuils, des oiseaux et des lapins pour m'aider à faire le ménage. Comme Blanche-Neige. Je suis une princesse égarée dans la réalité et personne n'est au courant.

 

Sur ce, je vais clore le billet super mal écrit et rentrer dormir. J'écris mieux avec une peau de pêche et des yeux de biche.

 

Bonne nuit!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: l'anticernes est une arnaque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> M... alors, l'anticernes, une arnaque ?<br /> Et moi qui vient d'en acheter un nouveau !!!<br /> <br /> Bah... je vais me consoler en lisant tes pages, découvertes grâce à ton comm. chez Caroline, Pensées de ronde :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cath64, merci de ta visite et de ton comm!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> HAHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA!<br /> tu vois, continue et tu ressembleras bientot vraiment a une sorciere...<br /> <br /> main nooooooooooooon je blaaaaaague...<br /> tu sais ke je t'adoooooooooooore<br /> <br /> n'empeche je te comprends... moi c la meme chose depuis ke j'ai commence mon atelier...<br /> enseigner la tolerence et le paix alors ke j'ai envie parfois, tellement ils sont fatigants et tellement ils crient et cassent et n'ecoutent pas, de mettre les gosses dans un blender, presser le<br /> boutons et rires comme un sorcier alors ke les couleurs tournent au rouge :P<br /> <br /> mais enfin...<br /> <br /> au fond je les aime bien mes petits monstres :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yaaaay le blender! Yareeeet!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de passer dans un blender je crois. Kine ce soir et demain matin!! Mais youpi, apres on cotonne et on plane tellement on est contente d'avoir trucide le mal. Et on est jolie et on sent<br /> bon l'huile parfumee, sorciere toi-meme!!<br /> <br /> <br /> <br />